BedUp®est une création de la société DÉCADRAGES, inventeur et fabricant de mobilier. Depuis 2000, la société conçoit des meubles pratiques, beaux et durables pour les collectivités (écoles, résidences) comme pour le grand public. Sa démarche qualitative lui permet d'être toujours à l'écoute de ses clients et de répondre à leurs problématiques changeantes. Entreprise à taille humaine, DÉCADRAGES s'est forgé une solide réputation auprès des particuliers comme des professionnels en proposant des solutions et des produits toujours plus innovants.

UNE DÉMARCHE QUALITATIVE

Née de la rencontre d’un architecte-designer et d’un ingénieur-artisan, la société s’inscrit dans une démarche qualitative cherchant à allier le concept au design et à la technique. A la recherche de solutions novatrices , la société cultive les avantages d’une entreprise artisanale – savoir-faire, créativité, souplesse et réactivité alliés aux compétences d’une société parfaitement organisée – réseau professionnel qualifié et normé, chaîne de fabrication rationalisée. DECADRAGES fabrique majoritairement en France et se positionne pour une gestion eco-durable: bois massif provennant de forêt éco-gérée, panneaux certifiés PEFC.

atelier1
atelier 2

UN SAVOIR FAIRE CONFIRME

DECADRAGES conçoit ses premiers plateaux mobiles en 2004 en association avec un de leur inventeur. La Société hérite ainsi d'un savoir faire de plus de 25 ans, qu'elle cumule avec sa propre expérience de 10 ans de pose auprès des particuliers. En 2001, DECADRAGES est précurseur et conçoit Milena, un bureau à écran rétractable pour établissement scolaire. Cette expérience de 15 ans lui donne une expérience solide du marché des collectivités.

DE LA CONCEPTION AU MONTAGE

DECADRAGES conçoit et installe ses créations. Nos monteurs assurent la pose de notre mobilier en Ile de France. Son réseau de partenaires sélectionnés et formés vient renforcer nos possibilités d'intervention sur tout le territoire. français. Cette intégration permet une parfaite maitrise du design et de la qualité.

atelier 3