Cher(e) client(e),
Si vous ne trouvez pas réponses à vos questions sur le support ci-dessous, contacter le service client en bas de page.
Cher(e) client(e),
Si vous ne trouvez pas réponses à vos questions sur le support ci-dessous, contacter le service client en bas de page.
Les lits bedUp® ne nécessitent pas d’entretien particulier.
Le système étant en mouvement, il est cependant nécessaire de procéder au remplacement des câbles de suspension au bout de 10 ans d’utilisation.
Commander la MAINTENANCE ESSENTIELLE pour votre lit bedUp®.
Vous avez acheté un lit avec bande de tissus (modèle Cocoon) et vous voulez le modifier avec une suspension par câbles métalliques (modèle Vision). L’intervention dure environ entre 2h30.
bedUp® est un produit conçu pour durer. Il a une valeur sur le marché de l’occasion.
Complétez les informations du formulaires ci-dessous pour la désinstallation, les adaptations éventuelles et la ré-installation.
Le plateau de votre lit bedUp® doit reposer sur ses 4 appuis pour une bonne stabilité.
Si votre plateau n’est pas stable lorsque vous êtes dessus (à vide, il est normal qu’il bouge pour permettre un coulissement plus fluide)vous avez la possibilité de régler finement la hauteur des pieds escamotables. TÉLÉCHARGEZ LA NOTICE
Suite à un changement de literie, matelas ou couettes parfois, le plateau du lit bedUp® peut être difficile à manipuler à la montée ou à la descente. Votre lit bedUp® fonctionne comme une balance:
Des lest métalliques situés en pieds de lits (sous les planches non vissées) servent à l’équilibrage du plateau.
Attention, lors d’un changement de matelas, il est impératif de bloquer le lit en position basse. Si vous retirez le matelas du plateau sans l’avoir préalablement bloqué, celui-ci va remonter rapidement au plafond et sera très dur à redescendre. Dans ce cas, positionnez-vous le plus près de la structure murale pour ne pas endommager votre lit et tirer dessus avec force jusqu’à ce qu’il arrive dans sa position de blocage (Cette manipulation peut-être difficile, c’est normal. N’hésitez pas à forcer !). Une fois bloqué en bas, vous pouvez tranquillement placer votre nouveau matelas.
COMMANDEZ UN RÉ-ÉQUILIBRAGE
Assurez vous que le système de blocage en position basse est actif situé sur un des côtés du lit,
Pour les lits bedUp® installés avant fin 2021 (dans le renfoncement près du mur) : s’i il a été neutralisé, il faut le remettre en action en tirant sur l’anneau pour débloquer le ressort.
Pour les lits bedUp® installés après début 2022: pivotez la cale de blocage pour bloquer le plateau en position basse.
Test: soulevez le matelas à une bonne hauteur; si le plateau ne remonte pas, c’est que le système de blocage est actif et que vous pouvez retirer le matelas.
Pour les lits bedUp® installés avant fin 2021.
Les tissus se sont probablement allongées (avec le temps, ou suite à une utilisation du lit sans les pieds notamment), ce qui entraîne une légère inclinaison du plateau et empêche le déblocage du système de blocage automatique (par action sur la tirette sur un des côtés de la structure murale).
Appuyer sur le plateau en tirant en même temps sur l’anneau; cela doit libérer le système de blocage et vous pourrez remontez le plateau. Il convient toutefois de prendre un rendez vous pour retendre le système de suspension.
La tirette est cassée. Si vous le pouvez, essayer de renouer l’anneau pour pouvoir tirer dessus et libérer le plateau.
Le système de blocage automatique en position basse est une sécurité qui empêche le lit de remonter subitement lorsque l’on déleste le plateau.
Pour les lits bedUp® installés après début 2022.
Vérifiez que la cale de blocage est bien rabattue et que rien n’empêche la remontée du plateau.
Si le problème persiste, contacter le service client via le formulaire ci-dessous.
Téléchargez le guide d’utilisation de votre lit bedUp®
Merci de détailler votre demande.
Notre service après vente est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 12h au 01 84 21 85 15.